Chargement Évènements
samedi 23 décembre 2023

BDK ⎮ Soiree de soutien

23.12.2023 @ 10:00 pm 24.12.2023 @ 6:00 am

BDK x COLLECTIF NOCTURNE – SOIRÉE DE SOUTIEN A BDK SYSTEM

BDK : « Il n’y a plus aucun doute sur la volonté politique derrière la répression actuelle qui vise nos soirées: il s’agit d’étouffer le mouvement free par tous les moyens. Les attaques récentes sur les soirées légales organisées par d’autres collectifs en sont la preuve: il ne s’agit plus d’une question de loi mais bien d’une bataille culturelle visant à écraser tout ce qui ressemble de près ou de loin à un mouvement de contestation. La saisie dont nous avons fait l’objet n’en est qu’un exemple parmi tant d’autres.
Nous sommes loin d’avoir dit notre dernier mot et nous comptons bien continuer jusqu’au bout, mais pour cela nous allons avoir besoin de tout votre soutien… »

Attention, gros guests en approche …

Hardtek – Industrial – Frenchcore – Crossbreed

LINE-UP:
🔴 22h00-23h30 : Nimpor tekoi – Hardtek

🔴 23h30-01h00 : Morgloups [BDK] b2b Bynyokl – Pumpcore

🔴 01h00-02h30 : TEKA [MayDay Soundsystem]- Hardtek/Pumpcore

🔴 02h30-03h30 : Manipulatek [BDK] – Frenchcore

🔴 03h30-05h00 : FRENESYS [Prototypes Rec,] – Indus/Hardcore

🔴 05h00-06h00 : Dawsha [BDK] – Crossbreed

***

INFORMATIONS PRATIQUES

🕘 22H – 06H
⭐️ En préloc:
Tarif normal: 14,30.-
Tarif -26 ans: 10.-
Prix de soutien: 20.-
💫 Sur place: 15.-

https://soundcloud.com/user-234321603?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

TEKA /// le maître incontesté de la Hardtek à l’italienne est de retour en Suisse! après avoir enflammé les dancefloors européens que ce soit en club ou dans la forêt, il sera présent ce 23 décembre pour un live Hardtek/Pumpcore qui risque de laisser des séquelles aux oreilles non averties…

FRENESYS /// Frenesys est né en été 2018 pour apporter un style industriel hard à la free party française ! Une véritable passion pour la musique Hardcore / Rawstyle / DnB influencée par le Metal, la violence et l’Industriel. Tous ces éléments pour vous apporter de vrais bangers et des mixs puissants ! Tenez vous prêt.e.s…

MORGLOUPS b2b BYNYOKL /// Ancien membre du collectif PLS et du label Kostik rec, Morgloups écume les free party suisses depuis 2016. Ici, fini les jolis synthés et les mélodies mignonnes, son style c’est une claque dans la gueule version Hardtek. Double? triple? quadruple drop? Avec lui, on ne sait plus. Bynyokl, c’est une machine à mixer inarrêtable. Que ce soit sur de la Dubstep, de la Drum and Bass, de la Bass House ou de la Hardtek, il enchaîne mashups et double drops sans jamais s’arrêter! Les deux mixeront ensemble en back to back pour un set HARDTEK/PUMPCORE qui va faire mal! On vous aura prévenu.e.s…

DAWSHA /// Membre actif de BDK depuis 2018, Dawsha cause la panique sur les dancefloors, en salle ou en free party! Il achèvera les survivant.e.s à coup de grosse crossbreed, mêlant violence et sonorités industrielles ainsi que ses nombreuses rythmiques déconstruites. Attention, ça ne rigole plus!

MANIPULATEK /// Après des nuits et des matinées à jouer dans les rave et free party de la région, le jeune dj Neuchâtelois de BDK prend possession du Groove pour un set Frenchcore plein de violence et de distorsion! Au programme: du lourd, du sale et du gras!

NIMPOR TEKOI /// Jeune Disque Jockey spécialisée en Hardtek/Pumpcore, Nimpor Tekoi retourne les dancefloors de la région genevoise depuis plus d’un an avec de savants mélanges à base de kickbass bien gras, de breakbeats saccadés et de mélodies entraînantes. Un mix qui part dans tous les sens et qui promet des surprises! »

Prochainement au Groove

30 Mai

LyOsun | release party

30.05.2024 · AGENDA +
31 Mai

TRANSFORME NEW WAVE #02⎮ Ocevne + Tuerie

31.05.2024 · AGENDA +
01 Juin

Reggae Knights #1 ⎮ AGOBUN x RIDDIM ACTIVIST x UPFULL VIBES SOUND

01.06.2024 · AGENDA +