Chargement Évènements
samedi 18 février 2023

Festival Antigel⎮Limsa d’Aulnay + NeS + Wallace Cleaver

février 18 @ 8:30 11:30

Expert en maniement des punchlines, Limsa incinère le rap dans les règles de l’art à chacune de ses sorties. Le rap est un journal de bord pour l’originaire d’Aulnay-sous- Bois qui oscille entre séances de kickage, mélodies, vannes et mélancolie. Formé aux côtés de artilleurs professionnels de la 75e Session, son dernier projet « Logique » confirme son statut de référence et de rappeur ultra-complet !

Jeune prodige de la nouvelle génération, NeS distille des sons à mi-chemin entre lo-fi futuriste et flow boom bap à l’ancienne. Quelque part entre Alpha Wann, Georges Brassens, la Sexion d’Assaut et l’hyperpop, il déploie un son prodigieusement frais et complètement décomplexé. Il n’a même pas 20 ans, compte déjà 5 EPs au compteur et son ascension ne fait plus de doute !

Wallace Cleaver est un kicker, un vrai. Pas là pour blaguer, il livre des textes affûtés et déverse un bête de seum sur des prods riches et sombres. On a pas fini d’entendre parler de Wallace Cleaver !

Coproduction avec le Collectif Nocturne et Transforme

***

INFORMATIONS PRATIQUES

🗓 18 février 2023
📍 Le Groove
🕘 21:30 – Ouverture des portes: 20:30
Plein tarif : CHF 30.-
Tarif réduit : CHF 25.-
Tarif jeune : CHF 20.-
Tarif junior : CHF 15.-
Tarif festivalier·ère : CHF 10.-

Limsa d’Aulnay – rap.

Limsa, comme l’indique son blase, est originaire d’Aulnay-sous-Bois. Il fait ses premiers pas dans le rap à 17 ans sur la compilation « Brigade des mineurs » du label Karismatik. Il se fait remarqué ensuite sur Planète Rap et Grünt grâce à des freestyles légendaires. Le succès public est critique arrive avec les trois épisodes de « Logique » le place comme un artiste qui maitrise parfaitement toute la panoplie du rappeur ultra-complet !

NeS – rap

NeS est né en banlieue sud parisienne. Grâce à un père mélomane, il découvre les paroliers comme Georges Brassens, Charles Trenet ou Bobby Lapointe. Plus tard, il se prend la Sexion d’Assaut comme tou·te·s les ados de France. Il ponce ensuite les freestyles Grünt de Caballero et JeanJass, Jazzy Bazz, Lomepal ou encore Alpha Wann et il comprend que c’est ce qu’il veut faire. A force de persévérance, le public adhère peu à peu. Il sort 5 EPs coup sur coup et explose avec « La Course », en 2022

Wallace Cleaver – rap

Wallace Cleaver est né en 1998 Loir-Et-Cher, au centre de l’Hexagone. Rappeur prolifique, il commence à envoyer du son depuis 2018. On commence à entendre parler de lui grâce son EP « 98 » qui le place comme un newcomer dont l’originalité, l’authenticité et l’audace est rafraichissante et dont le parcours hors des autoroutes mainstream fait du bien. Installé depuis quelque temps à Paris, il envoie « 41Boro » en 2023 qu’il viendra défendre au Groove, à Genève, sur la scène Antigel X Transforme !

Prochainement au Groove

09 Fev

DAILY ROCK FESTival⎮SILVER DUST

09.02.2023 · AGENDA +
10 Fev

Festival Antigel⎮Zuukou Mayzie + BabySolo33

10.02.2023 · AGENDA +
11 Fev

SUB A DUB#8 ⎮Emperorfari

11.02.2023 · AGENDA +