Chargement Évènements
vendredi 21 avril 2023

Monte Mai + Iguane

21.04.2023 @ 9:00 pm 11:00 pm

La crème de l’indie pop tessinoise et de la scène psyché genevoise : Monte Mai vient présenter son premier album « Eye Sea Double ».

Pour la première fois à Genève, le trio dévoile son groove indéniable : les riffs de basse enfumés, les crépitements et beats électroniques, les voix angéliques et les sonorités psychédéliques se superposent pour nous emmener dans un voyage rétro-futuriste compulsif.

En première partie, un groupe genevois mais non moins interstellaire : Iguane, vêtu de sa plus belle parure psychédélique, tachetée d’influences diverses où le rock règne en maître.

Venez découvrir et soutenir ces nouvelles pépites de la scène indé helvétique !

***

INFORMATIONS PRATIQUES

Début : 21h30

Portes : 21h

15 CHF // 10 CHF -26 ans sur place ou en prévente

Monte Mai Electropop psyché (Ticino)

Monte Mai est un trio de pop psychédélique tessinois, formé en 2020 par la chanteuse Anais Schmidt (Grenade), le chanteur et guitariste Fabio Pinto (Suisse) et le bassiste Fabio Besomi (Suisse). Cette rencontre unique entre la précision suisse et la fraîcheur caribéenne se retrouve dans leur musique : un savant mélange de mélodies dilatées, de voix angéliques et de rythmes électroniques percutants, le tout en parfaite harmonie. Un juste équilibre entre l’être humain et l’âme électronique. La composition et la production sont d’une précision stupéfiante et merveilleusement imprévisibles, oscillant entre une écriture minimaliste et des paysages sonores saturés. Le groupe vient nous présenter son premier album « Eye Sea Double » sorti le 3 février 2023 sur les labels indépendants suisses On The Camper Records et Il Domani.

  • Fabio Pinto | voix, guitare
  • Fabio Besomi | basse, synthé, électronique
  • Anaïs Schmidt | voix, synthé

Iguane Rock Psyché (Genève) Un nouvel Iguane fait son apparition. Vêtu de sa plus belle parure psychédélique, tachetée d’influences diverses ou le rock règne en maître, il se contorsionne sur scène. Sortie des effluves de ce corps, sa voix initie des rites ancestraux en un son unique pour cette nouvelle espèce.

Prochainement au Groove

21 Juin

Kaotic Distorsion – After party fete de la musique

21.06.2024 · AGENDA +
22 Juin

Le Corner 25 fete la musique !

22.06.2024 · AGENDA +
23 Juin

K-POP SHOW⎮An Ode To 17′

23.06.2024 · AGENDA +