Chargement Évènements
vendredi 10 mars 2023

Recluses Fest #3⎮Tagada Jones + Sidilarsen + …

mars 10 @ 7:00 mars 12 @ 1:00

Recluses Fest # 3 au Groove après une édition SOLD OUT en novembre, le festival revient en mars avec Tagada Jones+Sidilarsen+Punish Yourself+Darcy+Rocco Glavio+Punky Tunes+ The Damn Givers+Blondie Beat Rousse🧨

Toute la Prog et la billetterie sur www.reclusesfest.ch

La troisième édition du Festival se déroulera sur deux soirs, les vendredi et samedi 10 et 11 mars au Groove cette nouvelle salle qui vient juste de fêter ses 1 an à deux pas de l’Usine et du Palladium en plein centre de Genève. Un super pass 2 jours est disponible en nombre limité.

𝗟𝗜𝗡𝗘 𝗨𝗣
VENDREDI 10 mars DÈS 19H
⚔️Sidilarsen
⚔️Punish Yourself
⚔️Rocco Glavio
⚔️Punky Tunes

SAMEDI 11 mars DÈS 19H
🧨Tagada Jones
🧨Darcy
🧨The Damn Givers
🧨Blondie Beat Rousse

***

INFORMATIONS PRATIQUES

𝗧𝗔𝗥𝗜𝗙 𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘
Adulte 32 CHF
Jeune -25 ans: 25 CHF
Pass 2 jours 54 CHF (soit 27 CHF par soir pour 4 groupes) 🧨
Frais de prélocs inclus.
Enfants moins de 10 ans gratuit.

🎟 Billetterie sur www.reclusesfest.ch

Ouverture des portes 19h début des concert 19h30. Attention places limitées/réservations conseillées.

🚫 Pas de fascistes, pas de sexistes.

En tête d’affiche il y aura TAGADA JONES, c’est l’apôtre du « Do It Yourself » avec ses 27 ans au compteur. Le quatuor rennais pur punk, parti de rien, s’est progressivement et exponentiellement construit une base solide, explorant, même au cours de sa carrière, des contrées electro, indus, modern rock
pendant quelques années. Plus fort que jamais, l’indépendance, l’absence de concessions, le politiquement incorrect, la conscience sociale et le « faire plaisir à l’autre » sont les mots clés qui définissent le mieux l’art de Niko, Stef, Waner et Job !

SIDILARSEN « À vif », « Interdit de se taire», « God’s got gun’s » et « On va tous crever » sont des hymnes. Le clip de ce dernier se permet même de dépasser le million et demi de vues ! Leur metal électro sort les dents et met la rage des guitares au premier plan. Nul doute que leur retour sur scène va marquer les mémoires.
Plus lourd plus fort, SIDILARSEN est en feu !
Prêts pour l’incendie ?

PUNISH YOURSELF En trente ans de carrière, le monstre Punish Yourself n’a jamais caché sa fascination obsessionnelle pour le glam – de sa version rock’n’roll décadente des 70’s à ses avatars post-punk des 80’s, en passant par le Rocky Horror Show – mais sans jamais s’y attaquer aussi directement qu’avec les trois morceaux d’ouverture de Death Glam XXIII, véritable déconstruction dadaïste, au rasoir, de ces influences.

Découvre toutes les info sur les groupes sur www.reclusesfest.ch

Prochainement au Groove

09 Fev

DAILY ROCK FESTival⎮SILVER DUST

09.02.2023 · AGENDA +
10 Fev

Festival Antigel⎮Zuukou Mayzie + BabySolo33

10.02.2023 · AGENDA +
11 Fev

SUB A DUB#8 ⎮Emperorfari

11.02.2023 · AGENDA +