Chargement Évènements
vendredi 26 avril 2024

Street Groove Sessions

avril 26 @ 6:00 pm 11:30 pm

Ce projet, porté par l’association P51, a pour but de mettre en avant des artistes suisses, émergent.es ou confirmé.es, dans un lieu safe et inclusif. Nous sommes heureux de pouvoir le concrétiser dans la salle du Groove.

Cette première session sera ouverte par la belle voix de MURU – jeune artiste genevoise, suivie de Chelan – artiste groovy originaire de Nyon et enfin NNAVY – l’étoile montante lausannoise de la néo-soul.

***

INFORMATIONS PRATIQUES

Ouverture des portes 18H
Début des concerts 19H

🌟 Plein tarif : 32

🌟 Tarif jeune jusqu’à 25 ans : 24

🌟 Tarif 20 ans 20 francs :22

💫 Tarif soutien : 35

NNAVY est une chanteuse-compositrice suisse qui a su conquérir les cœurs de son public grâce à sa voix émouvante et soulful. Son premier EP « Blue » ainsi que son second opus « In Good Company » témoignent de son style personnel et unique, qui allie avec brio les influences R&B, soul et jazz. Elle s’est produite sur des scènes de renom telles que le Montreux Jazz Festival et Mama Music & Convention à Paris, et a eu l’opportunité d’assurer les premières parties de grands noms tels que Arlo Parks, Alfa Mist, November Ultra et Ben l’Oncle Soul. Sa présence scénique puissante et émouvante a captivé le public et suscité de vives émotions.

Avec plus de 10 millions d’écoutes sur Spotify, la musique de NNAVY a su trouver un public fidèle à travers le monde.

Pour Chelan, la musique n’a pas de limite. Ses compositions arpentent les sentiers de nombreux genres, du jazz au hip-hop en faisant un crochet par la soul tout en s’attardant aux frontières du funk. Son EP ‘’Orange & Blue’’, sorti en 2022, présente un condensé de collaborations avec de nombreux musiciens. Ce melting pot de talents explore des thèmes tels que la santé mentale, l’anxiété, l’amour, ou encore la confiance en soi. La créativité de l’artiste l’emmène où bon lui semble, et Chelan est un artiste suisse à suivre avec attention.  

D’origines coréenne, espagnole et russe, MURU a baigné dans la dimension multiculturelle de la musique dès sa naissance. Dans ses chansons, on retrouve des touches de jazz et de funk qui l’ont influencée à l’adolescence. Mais c’est avant tout sa voix néo-soul qui unit ses compositions éclectiques, qu’elle réunit avec le looper, la voix et le piano. Pour MURU, la musique va au-delà des émotions, de l’interaction ou de la technicité : c’est son chez-soi. 

Prochainement au Groove

02 Mar

DUB SCHOOL ⎮ SIP A CUP SHOWCASE

02.03.2024 · AGENDA +
08 Mar

Funk Morado

08.03.2024 · AGENDA +
09 Mar

L’Histoire du Hip-Hop

09.03.2024 · AGENDA +